lundi 29 juin 2020

Écolos...

M'étant déjà exprimé longuement sur les écologistes, je ne peux qu'être un peu dubitatif et déçu devant les résultats d'hier. Ça donnera ce que ça donnera, mais on peut déjà ranger nos voitures et acheter des vélos. Vouloir faire de la décroissance alors que les gens réclament toujours plus est une sorte de gageure à laquelle on va assister... Mais puisque ces dogmatiques nous promettent le bonheur sur terre, voyons ce qui va nous tomber dessus de la part de ces khmers verts.

Le grand mathématicien Villani, prompt à la division, s'est ramassé une infinitésimale à 0.8 %... Bonne suite convergente vers zéro !

Autre nouvelle du jour, l’ancien Premier ministre Fillon a écopé d’une peine de cinq ans de prison dont trois ans avec sursis, de dix ans d’inéligibilité et de 375.000 euros d’amende. Son épouse, de trois ans de prison avec sursis et de la même amende....Outre les peines d’amende, le couple Fillon et Marc Joulaud, le suppléant de l’ancien Premier ministre, ont été condamnés à verser plus d’un million d' euros à l’Assemblée nationale. Soit l’addition des salaires indûment perçus, des charges sociales et patronales durant toutes ces années. Le couple a déjà fait appel de ces condamnations.

C'est du brutal !


2 commentaires:

  1. Juste après l'élection de Mitterand, certains imaginaient déjà les chars russes dans les rues de Paris !!!!

    RépondreSupprimer