vendredi 5 juin 2020

Chloro coquine...


La polémique chloroquinesque continue sur les chaînes toxiques.  Un titre en bandeau " 1800 médecins s'opposent à Raoult".  Ce n'est pas près de s'arrêter... Comme je l'ai déjà dit, Raoult devrait demander des royalties aux chaines d'info et au Monde  aussi qui remplit deux pages avec une tribune "La médecine n'est pas un coup de poker".
Jusqu'à ma pomme car de quoi parlerai-je s'il n'y avait pas la chloroquine...

Dernier rebondissement :  l’hydroxychloroquine ne montre « pas d’effet bénéfique » pour les malades du Covid-19, selon les responsables de l’essai clinique britannique Recovery, qui ont annoncé, vendredi 5 juin, l’arrêt « immédiat » de l’inclusion de nouveaux patients pour ce traitement.

Donc, logiquement,  fin de l'aventure du Gourou marseillais. Mais le monde entier attend la contre-offensive raoultienne et les chaines info se sont mises sur le pied de guerre...

Pour dire un mot sur une autre polémique, j'ai été contrôlé cinq fois par la police ces deux derniers mois. Fais-je l'objet d'un racisme anti blanc ? Je m'interroge... 

J'ai fait mes courses ce matin, masqué et hydroalcoolisé.  

J'aborde la désinfection des masques au sèche cheveux de manière plus scientifique qu'avec la vapeur des eaux de cuisson, avec contrôle de la température grâce à ma boîte de thermomètres...  69 ° exactement... Les virus n'ont qu'à bien se tenir...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire