dimanche 18 décembre 2022

Néant moins...

 

J'attendrai que la nouvelle fuse  sur internet pour savoir ce soir si la France a gagné ou pas la coupe du monde de foot. Platini, Zidane et l'autre, Benzema il me semble, n'iront pas assister au match, bien qu'invités par le président de la République. Si Emmanuel Macron m'avait invité j'y serais allé, je ne suis pas comme eux à trainer des haines et des rancunes.  Le foot  professionnel n'est vraiment pas ce sport aimable et citoyen qu'on veut nous faire ingurgiter, il y a vraiment trop de fric en jeu... Et en plus c'est un sport qui n'a pas de couilles car à part la ministre des sports, personne n'a voulu envoyer de signaux vers le Qatar, petite dictature en son genre....

De la même manière je crois savoir maintenant que c'est Miss Guadeloupe qui est devenue Miss France. Combien de téléspectateurs ?  Trois fois moins que pour le foot. Hier soir j'ai regardé entre deux assoupissements Colombo,  dont le niveau d'audience doit être dans les choux puisque personne n'en parle... Du vu et du revu, mais je m'éloigne de plus en plus des paillettes de la télé quitte à regarder des reportages sur des voitures qu'on répare ou sur des opales qu'on trouve dans le désert... Pour les deux neurones qui me restent, c'est largement suffisant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire