La Farce insoumise prend de plus en plus des allures de régime bananier ou coréen avec cette désignation du chef par un tout petit comité à un seul membre : sa sainteté Mélenchon a choisi son successeur, Manuel Bompard qui justifie : "nous avons des formes de désignation de la direction qui ne sont pas les mêmes que les autres, ça ne veut pas dire qu'elles sont moins collectives". On aimerait avoir quelques explications.
« Le vote n’est pas l’alpha et l’oméga de la démocratie » rajoute Manuel Bompard, président non élu de la Farce Insoumise. Je rêve...!
J'attends de connaître les non réactions des verts, roses et rouges, habitués qu'ils sont à avaler toutes les couleuvres mélenchonesques et ils vont continuer leur route avec ces purs staliniens auto-désignés. Ils ne gémiront même pas !
La moitié du NPA vient de rejoindre cette Farce insoumise, c'est dire qu'ils ne sont pas très regardants sur la notion de démocratie à l'ultra, ultra gauche.... Le contraire m'aurait étonné...
La gauche est donc en lambeaux. Autain gueule car elle n'a pu ramasser aucune miette et juge donc "qu'il faut démocratiser la Farce insoumise". Ruffin, lui se sent rejeté. Corbière est évincé...
Bon. J'attends les leçons que cet olibrius déjà condamné voudra donner aux uns et aux autres. La Farce continue...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire