jeudi 19 septembre 2024

Bipeurs

 

L'opération bipeurs de mardi 17 a fait des ravages : instantanément 4 000 terroristes du Hezbollah ont été blessés dont 400   dans un état critique et parmi eux 18 commandants de haut rang. Plus de 500 auraient perdu la vue et 11 terroristes du Hezbollah seraient morts. 

D'après certaines sources, le Mossad aurait placé du PETN, un explosif puissant, sur les batteries des bipeurs. L'explosion aurait été déclenchée à distance en augmentant la température des batteries.  Le Wall Street Journal rapporte que certains membres du Hezbollah, sentant leurs appareils chauffer, s'en sont débarrassés juste avant les explosions. Une source sécuritaire libanaise, citée par Al Jazeera, précise que moins de 20 grammes d'explosif ont été utilisés par appareil.

Cette opération spectaculaire a montré que le Hezbollah avait noyauté l'ensemble de la population.

Après la vague d'explosions de bipeurs mardi, ce mercredi 18, des talkies-walkies du Hezbollah ont explosé faisant 20 morts, 450 blessés, essentiellement au Liban.

N'oublions pas que le Hezbollah est à l’origine de 14 attentats en France entre 1985 et 1986 avec 14 morts et 303 blessés et de l'attentat du Drakkar du 23 octobre 1983 qui a fait 241 morts Américains, 58 Français et 6 Libanais, des soldats casques bleus de l'ONU.

Israël masse des troupes à la frontière libanaise, ce qui semble annoncer une intervention proche.

La prouesse technologique des Israéliens est remarquable. L'islamo-terrorisme est une plaie  pour l'humanité.  Depuis 300 jours le Hezbollah expédie des milliers de missiles, roquettes, etc..., sur le Nord d'Ïsraël. Près de 500 mille Israéliens ont quitté cette région et ne peuvent plus y vivre.

Comme il fallait s'y attendre l'islamo-gauche française, LFI, soutient le Hezbollah... Qu'on se rassure, il n'y a pas eu de blessés parmi eux....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire