samedi 21 septembre 2024

Oh la la !


L'islamo-gauche est dans les starting-blocks pour critiquer tout le gouvernement de Michel Barnier qui va être présenté très prochainement. Les criailleries vont même être maximum pour ce ministère de la laïcité dont on a bien besoin face à l'invasion rampante de l'islam, cette religion des ténèbres, des régressions, de l'abaissement des femmes, voire du terrorisme etc, etc...
Ces cadres LFI, qui étonnement n'ont pas explosé avec leurs portables ces derniers jours, vont nous seriner avec l'aide de France info surnommée à juste titre France intox et des chaines de news qui cherchent le plus sordide en espérant faire le plus d'audience.  Que des gémissements à attendre de la part de gens qui ont refusé de  participer à ce gouvernement et qui vont critiquer le fait qu'ils ne sont pas dans ce gouvernement. Raisonnement d'une gauchiasserie absolue...

Ca va être pénible.
 
Bien entendu je souhaiterai toutes ses chances à ce gouvernement car la France a bien besoin d'être gérée. J'ai quitté la gauche il y a des années et je me droitise de plus en plus. C'est un mouvement général chez les Français, impulsé par la racaille islamo-gauchiste, le wokisme, les écolos décérébrés et tous ces dogmatiques qui pensent détenir la vérité hallal et veulent l'imposer à tous. Entendre la Rousseau vous déconstruit, subir les éructations de la Panot vous glace le sang, lire Mélenchon vous effraie pour l'avenir, écouter Delogu vous sidère, pouvoir supporter Tondelier vous limite à deux minutes douche comprise, suivre Hollande vous ramollit cérébralement, sans parler des autres, bref  si je lis  dans un commentaire que je suis fasciste, extrême droitiste, lepenien, c'est tout ce qu'ils sont capables de répondre si on n'est pas d'accord avec eux.

Ben oui, c'est vrai, je ne les supporte plus...

Le pont royal par Jacques Bouyssou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire