jeudi 9 février 2006

Caresses

Vu l'audition du juge Burgaud. Il s'est défendu pied à pied.. Dans la logique d'un système qui en quelques minutes peut faire basculer toute une vie sur de simples ragots...

L'épisode de la boulangère et de sa sodomie à la baguette de pain est revenu sur le tapis: elle a fait trois ans de préventive pour cela... Il a été question aussi d'un tatouage sur un sexe d'homme et de plein d'autres détails aussi zarbes: posséder des godemichés s'est révélé dangereux ...Vu ma ( petite ) collection d'objets divers, à la prochaine affaire Outreau, je vais me retrouver pour dix ans au trou...

Je n'oublie pas , bien sûr, qu'il y a quatre enfants qui ont été les vicitmes d'actes ignobles qui les perturberont pour leur vie entière et qu'il fallait sanctionner.

Mais, toutes ces affaires font que maintenant les instituteurs n'osent plus toucher aucun enfant, qu'on devrait s'interroger avant de se promener nu , en famille, devant les siens, et que, quand je prenais mon bain avec mes enfants tout petits, eh bien, je frolais la catastrophe...

Ils vont finir par nous supprimer les caresses entre humains. Bon, il restera toujours les chiens et les chats.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire