samedi 25 février 2006

News

Préparation d'une transhumance... C'est pour mardi. Lessive, ménage comme d'hab.

Belle journée en devenir...Le soleil apparaîtra bientôt...Douceur garantie cet aprem.

Une bonne nouvelle : la Cour de cassation a autorisé vendredi 24 février qu'un parent homosexuel délègue tout ou partie de son autorité parentale à son partenaire, à condition que leur union soit "stable et continue" et que cette mesure soit "conforme à l'intérêt supérieur de l'enfant". C'est une avancée importante. On se préoccupera légitimement, maintenant, de l'intérêt de l'enfant au lieu de se préoccuper de l'intérêt supérieur de Dieu et de tous ses adorateurs confits.

Une note intéressante aujoud'hui sur le site http://www.u-blog.net/cathogay . Il fait remarquer qu'il ne faut que 3 mois et un jour de séjour en Belgique pour avoir le droit pour les gays de s'y marier. D'ou une véritable ruée actuellement vers la Belgique. L'état français, lié par les conventions internationales, va devoir reconnaître ces couples hexagonaux légalement mariés en Belgique... Je rêve, sans doute...

Ce soir je vais faire un tour en Espagne et demain je serai cassé...

Je vais bientôt me séparer de la petite tortue en verre que m'avait prêtée R.

C'est tout pour les news...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire