dimanche 12 février 2006

Géographie

Arrivé près de L'Ile. Il fait doux et il y a du soleil.. Les couleurs sont vives.

J'ai montré les photos de la famille, prises au cour du petit repas après l'enterrement, à mes parents qui n'avaient pas pu se déplacer. Des têtes qu'ils n'ont pas reconnues et des têtes qu'ils n'avaient jamais vues. Ainsi va l'éloignement... On se voit, on ne se voit plus, on se revoit. La géographie grave l'histoire....

Je suis rentré dans mon petit appart de B. Remis en route l'électricité et l'eau. L'ordi est reparti comme un grand. Tout baigne....

Voilà. Il me reste à éditer les photos d'hier sur internet, comme cela mes cousins pourront les voir facilement de chez eux. Je ferai cela tout à l'heure. En attendant, un petit tour au sauna pour me remettre de tous ces voyages...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire