samedi 5 décembre 2020

37e Jour Brièvement...

Une nouvelle fois  à Paris, la racaille d'extrême gauche incendie, casse, saccage, lance des cocktails  Molotov sans trop savoir pourquoi elle manifeste. Je ne vais pas m'étendre sur le dégoût que tout cela m'inspire. 

Paris se vide d'habitants qui en ont marre d'être pris en otage par ces cassos juste bons à gémir et à tout détruire.

Plus les samedis passent, plus la gauche me gonfle. Déconnectés, passéistes, ils ne représentent plus l'avenir et d'ailleurs ils n'ont rien à proposer à part une 6e république caricature du Venezuela  ou de la Corée du  Nord.


Tout mon soutien aux force de l'ordre..


Aux Etats Unis certains annoncent que les trois prochains mois seront les pires de son histoire sanitaire. Au Canada, ce n'est guère mieux...  Putain de pandémie... 

Sortie aux Emmas.  Ai acheté une petite crotte. Je me suis engueulé au retour quand j'ai un peu mieux regardé l'objet. Mais bon, c'est par ses erreurs qu'on apprend..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire