mardi 22 décembre 2020

Riens

Le temps s'écoule sans moi, je suis éteint.
Il m’apparaît que côté vaccination ça ne va pas être un long fleuve tranquille. Le vaccin va être disponible au compte goutte et même si l'objectif c'est d'aller le plus vite possible, j'ai bien peur qu'il faille attendre l'été pour retourner enfin dans le monde d'avant, avec d'ici là quelques reconfinements obligatoires..  J'avais prévu ma vaccination le 21 février , ça sera plutôt vers le 21 mars..

Autre soucis cette fermeture de la frontière anglaise suite à émergence d'un virus mutant. Résultat des chauffeurs pris au piège de files interminables de camions, sans nourriture, sans confort, des marchandises perdues. A ce chaos va peut-être s'ajouter le chaos d'un Brexit dur le premier janvier prochain avec ses très longues attentes aux frontières.

Toute l'hyper droite, de Ducon Gnangnan à la Maréchal-nous-voilà  est vent debout contre un article de loi qui prévoit d'éventuelles restrictions d'accès à ceux qui ne seraient pas vaccinés. Ces mêmes semeurs de merde qui saisissent tout prétexte pour faire parler d'eux, se font vacciner contre la fièvre jaune s'ils vont en Guyane, trouvent normal que tel ou  tel pays impose des quarantaines ou exige des tests PCR  négatifs, font leur visite médicale avant mariage,  se sont fait vacciner contre la poliomyélite etc... Laissons les gueuler, ils ne représentent pratiquement qu'eux-mêmes..

Ce soir rien à la télé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire