mercredi 16 décembre 2020

Méluche et Mémère

 Nous sommes partis dans la phase de la vaccination et dans toutes les polémiques qui iront avec. Il faut faire confiance pour cela aux complotistes, aux médias  et leurs torrents d'âneries, aux médecins encartés politiquement, aux hommes politique d'opposition, et à l'administration qui saura tout compliquer..  Je ne désespère jamais de mon pays quand il faut s'auto-détruire...

Marie Lebec, députée LREM a dit à peu près la même chose  "Les antivax, les complotistes, les professionnels du soupçon, les populistes congelés dans leur idéologie et leur égo, n’ont jamais rien guéri, n’ont jamais rien découvert et ne seront jamais l’avenir de la France."  

"Populistes congelés dans leur égo", j'ai bien aimé l'expression. On pense tout de suite à la Méluche et à son double féminin.

Fin du procès de Charlie Hebdo, de Montrouge  et de l'Hyper casher. Les parties civiles sont satisfaites des condamnations..  Il y aura de nombreux appels et il faudra au moins partiellement recommencer.  Dure épreuve pour les familles des victimes.

En attendant Dieu a été remisé à sa juste place....

Aucun commentaire:

Publier un commentaire