dimanche 20 décembre 2020

Rentré

 De retour au Sanctuaire. Le train aux trois quarts vide. Une journée et demie de travail chez ma fille à monter des meubles, à les installer, à les suspendre, à faire quelques courses..

Une erreur dans la livraison, il n'y avait pas de portes comme commandé et elles sont maintenant  en rupture de stock. Livraison en février, nous n'avons donc pas pu terminer...

La suite au prochain numéro en espérant qu'on n'avait aucun virus à partager. Ma fille doit venir passer quelques jours ici à la fin du mois..

Tout à l'heure dépannage téléphonique de mon fils qui remplaçait un thermostat et ne parvenait pas à rebrancher  le nouveau, celui-ci n'étant pas tout à fait identique au précédent... Il m'envoya les schémas par MMS. Même vieux, on se sent toujours utile..

Sur le front du coronavirus une souche particulièrement  contagieuse serait apparue en Grande Bretagne et en Afrique du Sud et toucherait davantage les jeunes. Certains états ont interrompu leurs liaisons aériennes avec ces deux pays.  Le vaccin va-t-il immuniser aussi contre ce virus muté ?

Demain peut-être un tour aux Emmas...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire