mardi 5 décembre 2023

Encore eux...

 


Alors que les écologistes, eux qui ont critiqué le concours de miss France, agitaient leurs culs sur scène dans une dance  quasi obscène   -"vous laissez vos fesses s'exprimer" - ( je cite ), pensant de cette manière sauver le monde, j'ai croisé ce panneau en ville :


Nouveau panneau, inconnu du code de la route, qui offre aux Strasbourgeois et à leurs visiteurs la possibilité  de se garer une heure pour la modique somme de 1 euro sur une place violette ( où vont-ils chercher tout ça ? ), mais attention, si le papy arthritique qui est venu de la campagne pour consulter un spécialiste ne sort de son rendez-vous qu'au bout d'une heure trente ça lui coûtera 35 euros, je dis bien 35 euros, une nouvelle manière d'emmerder joyeusement tous ceux qui ont une voiture et qui ont besoin de s'en servir...  Vivre chez les écologistes, c'est le bonheur. Grâce à eux, à défaut de tourner du cul, j'ai un orgasme par jour... 

Quand, dans dix ou quinze ans, il n'y aura plus que des voitures électriques qui n'émettront aucun gaz polluant je me demande avec quels arguments ils vont pouvoir  faire chier le monde...  Faisons-leur confiance, ils en trouveront..

Couple primordial Dogon N° 385/M   en bronze, datation estimée  circa 1980

1 commentaire: