jeudi 7 décembre 2023

Nouvelles des sectes...


Le "ferme ta gueule" adressé à  Mélenchon par le président du Sénat, Gérard Larcher, m'a bien fait plaisir.  Il résume en trois mots tout ce que je pense de ce grand malade bolivarien, sauf que je défendrai toujours la liberté d'expression et donc qu'il pourrait se plaindre qu'on essaie de l'empêcher de s'exprimer..

Dans sa réponse  vite retirée, il n'a pas su s'empêcher de faire de la grossophobie. On n'en attendait pas moins de lui..  Sa secte est venue à son secours dans son style stalinien habituel : " Les attaques envers @JLMelenchon sont le résultat de la caste bourgeoise qui perd ses nerfs face à celui qui porte la voix du changement dans notre pays."


J'ai assez parlé de ce clown putride  et  malfaisant.

Pour prendre un peu de hauteur, des nouvelles de la planète..  Aymeric Pontier en parle mieux que moi :



Les émissions de gaz à effet de serre augmentent en Chine et en Inde en particulier, et ce n'est pas fini.  L'urgence climatique ce n'est pas pour eux. Nos écologistes sectaires  feraient bien d'aller faire leur danse du popotin dans ces pays là. Ça marcherait peut-être auprès de ces populations...

En attendant ils continuent de nous faire chier ici.  Par exemple les automobiles de crit'air 3 vont bientôt être interdites dans certaines villes. Or elles constituent plus de la moitié du parc automobile et sont souvent la propriété de campagnards peu fortunés qui n'ont pas les moyens de s'offrir une voiture électrique...  Quant à ces voitures crit'air 3 qui pour un grand nombre auraient encore de nombreuses années de bons et loyaux service à offrir, si elles ne sont pas bêtement détruites, beaucoup iront terminer leurs jours sur les routes africaines....

Nouvelle offensive des wokes pour changer le nom du quartier de la Négresse à Biarritz. Le tribunal administratif de Pau doit rendre son verdict dans la journée..  Je ne pense pas qu'un seul Biarrot ait le sentiment d'être raciste quand il nomme le quartier dans lequel il habite.

Nouvel assaut des wokes à prévoir : cette fois-ci contre la ville de Nègrepelisse...  Les sectaires sont fous...

2 commentaires:

  1. Et le fameux Cap Nègre, alors ? Il est plus que temps d'en faire le Cap Racisé, ou à la rigueur le Cap De Couleur, non ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, les wokes le réclameront un jour, comme ils réclameront la débaptisation du Negresco...

    RépondreSupprimer