vendredi 22 décembre 2023

Suite

La gauche nous fait son cirque. Loin d'admettre que le peuple est souverain et qu'avec un taux de satisfaction de 70% une loi peut être estimée légitime, ils en sont à promettre qu'ils n'appliqueront pas le texte, qu'ils  inventeront des allocations communales pour loger, assister, et faire le bonheur des migrants. Le comble  de la bêtise écolo islamo gauchiste se situe pour moi dans ce cérémonial débile où le maire de Bègles, Clément  Rossignol Puech, entouré de ses adjoints à la mine déconfite bâche une Marianne noire - la race blanche est niée dans certaines mairies- et la transforme en musulmane avec son niqab.  Quel beau programme !  Quelle vision de l'avenir !


On atteint là des sommets !  Cette vidéo fait un tabac... 

Là en dessous, c'est la carte des départements qui n'appliqueront pas la loi. Puisqu'ils réclament des migrants; il faut leur envoyer des migrants. Les habitants de ces départements seront contents


J'ai lu ailleurs qu'Anne Hidalgo invoquait Voltaire, Diderot et les Lumières pour critiquer cette loi. Voltaire devait une partie de sa fortune au commerce triangulaire, alors Hidalgo et ses Lumières...!

#Cdanslair en remet une couche en ce moment avec Depardieu. En matière de vulgarité, il a du soucis à se faire, ces dames le battent à pleine couture...

La présomption d'innocence est niée par les wokes. Ils veulent nous donner l'impression qu'il n'y a pas de juges et pas de justice en France. 
Selon l’article 5 de la Constitution, le président de la République incarne l’autorité de l’État. Il veille, par son arbitrage, au respect de la Constitution. Il assure le fonctionnement normal des pouvoirs publics et la continuité de l’État.  Il est donc dans son rôle en défendant la présomption d'innocence.

Ceci dit si Depardieu a fauté il faut le juger et le condamner... Et lui retirer  sa Légion d'honneur le cas échéant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire