jeudi 11 janvier 2007

Egarements

Toujours en travaux. De la peinture aujourd'hui. C'est presque terminé. Demain je reste chez moi.

Sarko, lui, reste ministre. Il veut devenir le sauveur de la France au cas où ça bougerait dans les banlieues. Il n'aura qu'à dire "racaille-karcher" pour faire bouger : c'est la formule magique. J'attends de voir. Il va nous déclencher ça un peu avant le premier tour... Ségo n'a qu'à s'y préparer. Faut qu'elle trouve une contre-formule magique. "Bravitude" ça le fait un peu, mais c'est pas suffisant... Faut creuser.... C'est pas évident la contre-formule magique. C'est tout un art. Là je dois dire que je sèche. Ségo, elle saura trouver...

Bon je m'égare. Beauté Céleste ne va pas aimer. Il est pour Sarko. Moi pour Ségo. Ce n'est pas la seule chose qui nous sépare. Tout est différence entre nous. Mais on est souvent attiré par son contraire. Enfin, bon, je contrôle... Sarko, lui, c'est pas une beauté céleste. Il met même des chaussures avec talonnette, tellement il se sent petit. Un tel complexe c'est mauvais pour la suite. Je ne laisserai jamais mon destin entre les mains d'un mec qui ne s'assume pas. C'est trop risqué...

Bon, je m'égare encore . Je ne suis pas psy.

C'est déjà la fin de la semaine. Je m'aperçois que je ne suis même pas allé boire un pot. Quand on est bien chez soi, on n'a plus envie de mettre le nez dehors. Il fait pourtant bon dehors...!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire