dimanche 7 janvier 2007

Houle

Hier soir tirage des rois avec les bascobaroudeurs chez E. et D.. Ils ont une maison blottie dans les pins de l'immense forêt des Landes. Nous finissons, bascobaroudeurs, par former un groupe riche de personnalités qu'on souhaite ouvert, agglutinant et ludique... Très agréable soirée...

Beauté Céleste, était de la fête. Nous avons discuté des problèmes d'image, de notre propre image en fait, ce que j'appelle le grand mystère car chacun d'entre nous est confronté à cette question et ne parvient jamais à la résoudre : " comment suis-je perçu par les autres, quelle image ont-ils de moi?" D'ou généralement des angoisses et des souffrances... Certains en ont conclu que " l'enfer c'est les autres". Moi j'estime plutôt que "le bonheur c'est les autres". Je ne me sens pas l'envie ce soir de développer les arguments que j'ai fait valoir à Beauté Céleste pour appuyer ma conclusion, mais je reviendrai une fois ou l'autre à cette question. Pas de prise de tête ce soir...

En rentrant cet après midi je suis allé voir la mer. Belle houle formée et régulière, temps doux: le printemps continue....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire