mardi 16 janvier 2007

LOL

Encore des travaux chez mes parents. Leur conduite d'eau était pourrie et nous l'avons remplacée. Tout ça se termine bientôt et je passerai à autre chose. Ma chambre à repeindre par exemple...

Le temps me donne l'impression que l'hiver est fini. J'ai coupé le chauffage. Les jours rallongent et, le soleil aidant, j'ai vraiment le sentiment d'être au printemps. D'ailleurs, tout en haut de ce que nous avons monté dimanche, vers 1100m, il y avait des pâquerettes qui pointaient la tête, complètement décalées pour un 14 janvier... La rhubarbe pousse déjà. Les ours dans les Pyrénées n'ont pas hiberné...

Cet hiver va laisser de drôles de souvenirs. Le froid peut encore arriver et c'est peut-être ce qui va se passer, mais ce qui est pris est pris...

Dans la copro on nous a étêté les grands arbres. J'aurai plus de soleil du coup..

Trois mots sur la grand messe à Sarko : enflure toute mussolinienne.... Encore deux mots : quel gaspillage ! Un mot pour terminer : pirate !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire