jeudi 8 mars 2007

Argh...!!!

Là, je suis un peu en colère. Ségolène me gonfle. En sous-estimant à moitié moins leur patrimoine, qui fait dans les 1,8 millions d'euros, le couple Royal-Hollande nous prend pour des demeurés. "C'est le comptable" clame Ségolène. Le comptable fait ce qu'on lui dit de faire. Elle, qui veut gérer la France, doit commencer par savoir gérer ses sous, sans mettre en cause le comptable ou la cuisinière...... Et, se défausser d'un impôt qu'on a soi-même créé, me fait hurler. Voilà des gens qui sont riches et ont un comportement de riches pour gratter 5000 euros au fisc....Et ils clament " Vive l'impôt..!" Je rêve... Ah la la...!

Et l'autre, le Talonné, avec son appartement de Neuilly: "Le Canard enchaîné du 7 mars livre de nouveaux éléments contredisant les explications du ministre de l'intérieur sur les conditions d'acquisition de son duplex en 1997 et précise ses soupçons de "prise illégale d'intérêt". Interrogé par Le Monde, le procureur adjoint de Nanterre, Jacques Hossaert, souhaite disposer des documents du Canard avant d'ouvrir une enquête préliminaire. "C'est une question qui mérite d'être étudiée, dit-il. Mais il faudrait que nous soyons saisis, au titre de l'article 40, par un commissaire aux comptes, une administration ou encore un élu."

On en est là avec nos deux principaux candidats qui veulent gouverner la France, nous donner de leçons de morale et nous demander des efforts.

Cerise sur la gâteau pour Sarko, il touche des dividendes (20000 euros par an en moyenne) sur son cabinet d'avocat dont il détient un tiers des parts. Le Monde:"Parmi ses clients, le cabinet compte la Cogedim ou Nexity et des collectivités locales telles que Puteaux ou Levallois, deux villes situées dans les Hauts-de-Seine, le fief de M.Sarkozy. Le cabinet engage, notamment, des procédures d'expulsion à l'encontre de squatters ou de familles pour le compte de ces municipalités."

Les familles expulsées apprécieront, c'est justement aujourd'hui la fin de la trêve hivernale....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire