jeudi 1 mars 2007

Euthanasie

Débat sur l'euthanasie à la télé. Un immonde, membre d'un comité d'éthique, bardé de la légion d'honneur dit:" dans euthanasie il y a nazi". Je suppose que cet individu communie tous les dimanches...

Avec la loi Léonetti on débranche les gens et on les laisse mourir : certains mettent six jours à aller au terme. Je voudrais bien vous y voir...C'est une honte...

Marie Humbert a rappelé les souffrances des uns et des autres. Elle demande que chacun puisse être libre de son destin et puisse partir dans la dignité. Je partage ce point de vue et ça me fait une raison de plus de voter Ségolène qui a promis de faire évoluer la loi.

Le moment venu, à ma demande, j'espère que quelqu'un m'aidera à franchir le dernier pas et que la loi l'autorisera à le faire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire