samedi 14 juillet 2007

Cent marches

Cet après midi ça va être la plage des cent marches. Il me faut juste le parasol et une serviette. Il y a une belle descente pour arriver au bord de l'eau. Je n'ai jamais compté, mais les cent marches elles y sont largement. Le paysage est spendide: des grands versants couverts de buissons verts de toutes sortes, des touffes de bruyères mauves , l'océan bleu émeraude en bas et le ciel plus clair au dessus: un bord de mer conservé tel qu'il fut depuis la nuit des temps.

Au fond la plage naturiste avec beaucoup de gays et quelques autres. Deux ou trois heures à cuire et à se baigner pour se rafraîchir, s'il n'y a pas trop de vagues. Plage non surveillée. Peut-être croiser quelqu'un qu'on connaît. Sinon faire la sieste ou mater les mecs et les regarder vivre. Rien d'autre : je n'aime pas lire à la plage, c'est trop inconfortable. Et puis après un coup de soleil ou deux, s'en retourner. Remonter tranquillement par les petits chemins lessivés par les pluies, se retourner de temps à autre pour profiter du panorama. Arriver en haut et ensuite reprendre la voiture brûlante et rentrer. Ca sera ça mon 14 juillet.

Hier soir un bon moment de sexe. Et ensuite le phare. Aides et la LGP étaient là pour faire de la prévention: ils sont admirables de dévouement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire