mardi 3 juillet 2007

Teutons

Etonnante cette voiture: non seulement elle n'avait pas disparu, mais elle a démarré au quart de tour, ce qui, après 4 mois et demi de stationnement est un exploit.

J'ai revu S. grand(e) phantasmeur(se) de la condition féminine. Expérience nouvelle pour lui/elle : je l'ai emmené(e) au sauna. Il/elle est dans des trips de soumission actuellement, veut faire un gang bang, veut se promener dans les rues en fille. Nous avons fait un petit résumé de tout cela au cours de l'après midi d'hier dans le sauna qui était ouvert à tous ( bis, hétéros, gays). Je crois qu'il/elle en a eu pour son compte, obéissant à toutes mes ordres, moi faisant la mère maquerelle en quelque sorte, distribuant et vérifiant le port des préservatifs. Le sommet ce fut certainement avec ce couple hétéro dont le mari montrait une forme vigoureuse et insatiable, tandis que la femme aimait les caresses et les léchages en tout genre...S. fut pris(e) entre les deux, transmettant, avec la langue, au clitoris de l'épouse, les coups de boutoir qu'il/elle recevait du mari, tant et si bien que la femme eut un orgasme retentissant. Avec un petit attroupement tout autour qui tripotait et se tripotait avec ferveur, ce fut une scène de genre qui pourrait figurer dans les meilleurs films porno....

Je suis sorti un peu flagada de tout cela, ayant bien profité moi aussi. Nous sommes loin de la prudrerie basquaise, le teuton s'assumant bien davantage que le vascon.

On remet ça cet après midi. Je vais être sur les genoux si ça continue...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire