vendredi 12 octobre 2007

Nuit

Sauna morose ce soir, mais par contre j'ai bien transpiré et je suis propre nickel chrome... Je dois amener D. dimanche dans ce lieu de stupre et de fornication. Il va aimer...

Ceci dit, rien d'autre de bien remarquable en ce vendredi. Je ne sais plus s'il a fait beau ou gris. J'avais, je crois me souvenir, une lettre dans la boîte.
Je n'ai pas envie de commenter l'actualité. J'ai vu la fin d'une émission où l'on parlait de radins et, par rapport aux cas cités, je ne le suis pas des masses. Mais comme j'ai obtenu mon certificat de radin et que c'est le seul certificat qui me reste, je le garde bien précieusement...

L'horloge ( comtoise modèle d'époque 1840 ) vient de sonner deux heures. Pas encore envie de dormir.

Je vais terminer la série de photos sur Versailles. Encore une petite peut-être...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire