vendredi 5 octobre 2007

Radin

Reçu ça ce soir: "Cher ami (e) radin (e) Nous avons le grand plaisir de vous annoncer que vos qualités argumentatives nous ont conduits à vous reconnaître la pleine qualité d'ami radin d'@rrêt surimages. C'est donc avec grand plaisir que nous vous offrons un abonnement d'essai de trois mois. En espérant vous retrouver régulièrement sur le site, Economiquement vôtres,--L'équipe d'@rrêt sur images"

Je suis content que ma radinerie soit, enfin, officiellement et pleinement reconnue, mais ce n'est que pour trois mois seulement... Je ne suis pas le radin que je croyais être, à moins que je puisse valider cet essai et décrochasse l'abonnement perpétuel, ce qui, vu la gravité, la petitesse, la mesquinerie de ma radinerie ordinaire , serait la moindre des choses. Je vais y travailler...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire