dimanche 21 mars 2010

Rosé...

Je vais terminer tranquillement la bouteille de rosé ouverte ce midi: les résultats des régionales sont bons, la gauche a atteint un niveau historique pour la cinquième république. Dommage que l'Alsace reste à droite: c'est le hamster alsacien qui en fera les frais. Ce petit animal est menacé par le contournement de Strasbourg que les écologistes ne voulaient pas. Maintenant, pour lui, les carottes sont cuites, mais personnellement ce contournement me va bien, car il permettra au gros animal que je suis de respirer moins de gaz d'échappement...

Le pathétique Xavier Bertrand que je vois encore ce soir à la télé m'agace toujours autant mais que l'UMP le garde aussi longtemps qu'elle pourra, car c'est un répulsif comme on en voit rarement: il fait plus pour la gauche qu'un Mélenchon ...

Bon, voilà. Prochaine étape en 2012 en espérant que je déboucherai le champagne ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire