mardi 3 mai 2011

Enfin!

La terre vient d'être débarrassée d'une de ses pires crevures. Les requins se régalent en ce moment... J'espère qu'ils n'en laisseront aucun morceau. Coup dur pour ses admirateurs ( il en a, hélas ) qui devront louer un pédalo pour aller lui rendre hommage. Coup dur aussi pour Carla qui a dû différer l'annonce de sa grossesse. Elle va devoir attendre que l'actualité internationale se calme pour annoncer officiellement l'événement interplanétaire qui va bouleverser la vie de chacun d'entre nous: " je suis en train d'accomplir mon devoir électoral! "

Bon, je retourne à mes petites affaires. Encore une semaine à Paris et je crois que je pourrais passer à autre chose. Un photo-montage avant/après pour illustrer l'avancement des travaux.

Dernière nouvelle: la deuxième boîte noire du vol Rio-Paris vient d'être repêchée. A 4000 m de fond, perdue dans l'immensité océane, quel exploit..!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire