dimanche 29 mai 2011

La burqa....

Georges Tron vient de démissionner. Je ne vois pas bien pourquoi, à moins de faits avérés qui rendent son cas indéfendable, il ne bénéficierait pas de la présomption d'innocence. Mais le Château veut, apparemment, jouer la carte morale et vertueuse pour les prochaines élections présidentielles: "mon( ou mes, j'ai entendu dire que c'est des jumeaux qui sont attendus) bébé de l 'amour, je suis moins bling-bling que Strauss Kahn, je ne tolère aucun écart de conduite de mes ministres, je suis irréprochable, je veux être réélu".....


Nous allons rentrer dans une période un peu gavante. L'affaire DSK réveille les moralistes en tous genres, Marine Le Pen s'érige en mère la Vertu, et nous risquons un retour en force des culs serrés. Ajoutons à cela les coups tordus de la campagne électorale et le fornicateur patenté, même dans des relations consentantes, va être montré du doigt à chaque coup de bite hors les clous avec des partenaires non officiels. Et que dire de nos gouttes de sperme qu'on pourra suivre à la trace si nous ne prenons garde de gicler dans la bonne direction en les recueillant avec soin pour les incinérer aussitôt la petite affaire terminée afin de les faire disparaître? On sera plus jamais assez prudent.


Oui, en ces temps qui s'annoncent, seuls les hommes et les femmes mariés ne seront pas suspectés de déroger à la morale, seront certains de rester ministres longtemps et pourront faire des candidats acceptables. Les grivois, les baiseurs, les libertins, les gays et autres déviants vont subir les foudres des coincés du cul de tous poils. Pourtant, le sexe a toujours été le moteur de la créativité et porte en lui l'esprit de tolérance. Je préfère mille fois être gouverné par un pécheur qui connait la vie que par un frustré du cul qui ne la connait pas. Je préfère mille fois cotoyer des déviants que d'être sans cesse rappelé à l'ordre moral par une Marine Le Pen qui est en train de vouloir nous imposer ses rengaines d'un autre temps. La classe politique s'aligne derrière ses diktats: c'est absolument navrant. Nous devrons bientôt porter la burqa nous aussi chère Marine?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire