mercredi 26 octobre 2011

Cuite et recuite...

La Rachida elle balance sur la nomination du fils Tibéri par le fait du prince dans un job à 8000 euros par mois malgré l'avis défavorable de la commission chargée de juger de ses compétences... Bon, ça n'étonnera personne, puisque personne n'a jamais cru à la République irréprochable de Sarkozy.... Je suis incompétent en presque tout, mais j'aimerais bien avoir un emploi à 8000 euros par mois. Problème, je ne suis ni le fils à Sarkozy, ni le fils à Tibéri, que faire?

Y aura-t-il de l'électricité à Noël se demande Libération... On va poser la question aux écologistes si prompts à être contre tout ce qui pollue. Cessent-ils d'allumer les lampes chez eux? Se chauffent-ils au bois? Je m'interroge....

Bientôt une augmentation de la TVA... sur certains produits alimentaires transformés... L'imagination de nos gouvernants ne sera jamais prise en défaut pour nous piquer du fric...

Ségolène se voit déjà en présidente de l'Assemblée Nationale... Je la verrais plutôt comme bistrotière "à la Renommée des Herbes Cuites"....

1 commentaire:

  1. J'adore les devantures à l'ancienne des commerces !
    Côté politique et social du pays, no comment !.... je veux des vacances !!!
    Au 15 pour la photo du mois :)

    RépondreSupprimer