dimanche 23 octobre 2011

News

Suite de mon tour de France de visite de la famille et de bricolage. J'ai quitté l'Île vendredi après avoir travaillé avec mon frère ainé dans la maison de mon père et direction le Quercy. Au passage j'ai vécu les conséquences du déraillement de wagons entre Agen et Montauban: belle pagaille dans une situation difficile à gérer, transfert en bus...
P. était venu à Toulouse pour voir une voiture et nous avons pu manger ensemble à Montauban dans un restaurant de la magnifique place Nationale. Nous nous voyons habituellement au Pôle Nord et cette rencontre impromptue a terminé heureusement cette journée un peu chamboulée par ce fâcheux déraillement...
Hier j'aillais bricoler chez mon ex-épouse qui m'attendais avec impatience depuis que la porte de sa douche était cassée. Au passage remise en service de sa freebox dans la télécommande de laquelle elle avait remplacé deux piles à l'envers et qui ne marchait plus, forcément. Petit bricolage aussi chez mon fils, mais là c'était la modification d'un circuit électrique du pilotage des chauffe-eau que j'avais mal réalisé à l'origine... Bref, je suis souvent attendu...
Mon petit fils, depuis qu'il va à l'école maternelle a fait de grands progrès en langage, dit tous les mots en entier, fait des phrases assez complexes, conjugue avec aisance, emploie des sinon, des parce que, et je dois dire que je suis assez bluffé: il n'a que deux ans et demi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire