dimanche 30 octobre 2011

FMX....

Avec Dominique Strauss Kahn, ça commence à faire beaucoup. Non que je puisse me permettre de porter le moindre jugement sur ce personnage qui est addict au sexe et qui à mon avis n'a violé aucune loi, mais si tout cela s'était su en 2012, 2013 alors qu'il eût été Président, j'imagine mal les conséquences nationales et internationales de l'étalement d'une telle débauche. Dans le fond, la Diallo nous a rendu un grand service. Je vais finir par lui tresser une couronne, bien que je ne croie toujours pas à sa version des événements de ce fameux jour dans cette fameuse suite...
J'imagine qu'Anne Sinclair ne va plus pouvoir faire face aux dernières révélations et que ses sentiments vont évoluer vers l'amertume et peut-être même vers la haine de la femme trompée. L'avenir nous racontera tout cela. J'ai été en tout cas surpris d'apprendre qu'il l'avait boudée pendant six mois en 2002 2003 suite à une infidélité de sa part, ce qui est un comble: jaloux le débauché!...
Bon, je crois que la page Strauss Kahn est définitivement tournée et la suite de cette histoire va quitter la une des quotidiens pour émigrer vers la presse people qui va s’intéresser à Anne Sinclair devenue maintenant le principal personnage de cette saga: " c'est le roman d'une femme qui avait un mari un peu volage..."
A quand le premier film...?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire