dimanche 8 janvier 2017

Déloyale Ségolène...

Ce matin, Ségolène Déloyale a taclé Valls sur le 49-3, soulignant qu'"en plus il y a eu des policiers blessés, cette image de voiture de police incendiée, des policiers qui ont failli brûler à l'intérieur, qui a fait le tour du monde et donné une image de la France terrible, des gens qui ont perdu les yeux dans les manifestations (...) C'était trop. Les Français ont quand même le droit à un peu de bonheur, d'apaisement".
"Je crois que les stratégies qui consistent à mettre des tensions dans la société sont des mauvaises stratégies. Le 49-3, il ne peut pas être utilisé contre notre propre majorité parlementaire sur des textes qui ne méritent pas de mettre comme ça le pays en très grande difficulté, en très grande tension", a-t-elle insisté.

Oui, bien. Rendre Valls responsable  de cette voiture incendiée par des fous furieux, il fallait quand même oser le faire. Elle l'a osé...

Ségolène, c'est la mère des abandons, de l'abaissement de l'Etat, c'est la carpette lâchant tout devant quelques furieux bretons, ce qui me vaut maintenant de respirer les gaz d'échappement des camions de l'Europe entière qui évitent soigneusement les taxes des autoroutes allemandes et suisses et viennent polluer ici puisque c'est gratuit.

Ségolène c'est déjà la 6e République à elle toute seule, la République du renoncement institutionnalisé, la République de celui qui gueulera le plus fort, pétrifiant l'Etat et l'empêchant de mener quelque réforme que ce soit...

Mais où va-t-on?


Des couilles bordel ! Par ces temps troublés il nous faut quelqu'un qui ait des couilles !



2 commentaires:

  1. Le père de ses enfants, par exemple ?

    RépondreSupprimer
  2. c'est ce que demandait le vieux borgne "il faudrait ouvrir une usine en Vronze, une usine de couilles !"
    vous êtes donc prêt à voter pour sa fille , Thalassa Monophtalmos

    RépondreSupprimer