dimanche 8 novembre 2020

10e jour Le monde respire mieux...

Un soupir de soulagement vient de parcourir la planète avec la défaite de Trump, l'espèce de bateleur de foire qui se foutait complètement des autres..

Le soutien de Marine Le Pen n'aura pas suffit pour le faire élire. Mémère n'est plus très efficace...  Rioufol  non plus.

Pire, Dieu n'a rien fait pour lui. C'est à désespérer de l’évangélisme, des cierges et des neuvaines de prières.

Encore plus grave, les électeurs de Trump seront punis par le covid de l'avoir soutenu, car comme  nous le confie André : " j'ai de nouveau consulté mon Esprit allié hier, samedi 7 novembre. Et voici sa réponse concernant la présidence de Joe Biden. Je m'engage et c'est risqué parce que je peux me tromper dans mon interprétation, mais je vous la transmets. "Un accident se produira dans quelques mois et Kamala Harris deviendra la première présidente des États-Unis. Les Américains seront obligés de se calmer à cause de l'augmentation encore plus foudroyante de la pandémie, surtout parmi les électeurs de Trump qui ont fréquenté ses rallyes sans prendre les précautions indispensables après avoir décidé que le covid était une fake news."

On voit par là que les choses vont peu à peu rentrer dans l'ordre après quatre années de folie furieuse. 

J'écrivais ceci en janvier 2017  

" Demain le fric et la vulgarité vont faire leur entrée à la Maison Blanche. Certains disent que ça va devenir une maison de fous et qu'on pourra suivre les aventures de cet hôpital psychiatrique en direct. D'autres se réjouissent sur le brillant avenir des doreurs de meubles, de cadres, de boiseries car le milliardaire va en revoir toute la décoration intérieure. Le fait est qu'on ne sait pas du tout ce qui va sortir du cerveau de cet homme totalement imprévisible et inexpérimenté. Le plus probable, c'est qu'il va continuer à faire du fric et à s'enrichir tout en bouleversant la vie sur la planète entière avec des résultats qu'on ne peut pas encore imaginer... Si l'on veut croire à cette rumeur concernant des prostituées qu'il aurait fait pisser dans le lit où avait dormi Obama et son épouse, laquelle scène aurait été filmée par les services secrets russes, il faut s'attendre à tout..."

Vu ce que j'ai annoncé à ce moment là, je trouve que Trump a été un peu en dessous de ce que je prévoyais et je peux dire  qu'il m'a un peu déçu, vu sous cet angle. Je m'attendais à pire...

On pourra lire avec profit la réaction du Capitaine Haka.


1 commentaire:

  1. Il a été tout de même à la hauteur de sa réputation question dorures !

    RépondreSupprimer