lundi 30 novembre 2020

32e jour En bref


Journée un peu plus active que les précédentes.

Je suis retourné aux Emmaus, marquant ainsi la fin de mon enfermement. Trois heures de sortie ça le fait. L'accès est toujours aussi contraignant et il y a toujours aussi peu de choses intéressantes mais j'ai quand même acheté un objet inutile qui finira dans un coin...

Mis en route la vente d'un bien.. Je commence à me faire vieux et il faut que je m'allège.

Me suis cassé une dent il y a 5 jours et passé voir le dentiste qui a réparé.

Vu le film 120 battements par minute. Il raconte bien l'angoisse qui a saisi la communauté gay en ces temps là quand il n'y avait pas de traitement. Quelle époque tragique !

Il me semble que  l'emploi du préservatif soit  en nette diminution de nos jours, tous les efforts de prévention étant  mis sur le Covid. On ne parle pas assez de la PREP  qui permet une bonne couverture du risque pour les accros au sexe.  Le Sida est pourtant toujours là et même si les traitements sont efficaces pour bloquer la maladie,  il y a des cas où il y a des résistances thérapeutiques. Et toujours pas de vaccin en vue...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire