mercredi 18 novembre 2020

20e jour N'importe quoi

Raoult vient de déclarer qu'il était victime d'un "complot très haut placé". Voilà qui va revigorer ses groupies dont l’inénarrable Rioufol,  un condensé à lui tout seul de toute la toxicité qui traîne dans la société.

Je devrais même essayer de l'utiliser contre mes mites et mes moustiques et diffuser régulièrement du Rioufol un peu partout dans mon appartement. C'est tellement fort que ça devrait occire d'un coup tous ces insectes nuisibles.

Quoiqu'il en soit j'attends la suite et les prochaines déclarations de Raoult qui ne manqueront pas, relayées par Morandini un de ses plus fidèles partisans. 

Avantage de la modernité et des liaisons par fibre optique, CNEWS et BFMTV seront là et nous aurons des images en direct quand il fera son chemin de croix  sur la Canebière  avant d'être crucifié en haut des marches de la gare Saint Charles par justement ce responsable très haut placé dont il n'a pas voulu citer le nom par crainte d'un procès en diffamation.

Le rôle de Satan, car il faut bien qu'il y ait un diable, la Bible y fait souvent allusion, sera tenu par le gourou interplanétaire de l'islamo-gauche, qu'on ne cite plus, car dire son nom porte désormais malheur, malheur qu'il s'est d'ailleurs appliqué à lui-même car il a tout raté dans sa vie , au point qu'hier il a dû s'exfiltrer d'une manifestation qu'il avait organisée. 

Et donc, ce Satan, troll des calanques, aura un rôle essentiel à jouer : c'est lui qui tentera en dernier recours de sauver Raoult promis aux gémonies et empêché de prendre un train pour fuir la France. Il  essayera de se faire élire président de la République avec cent cinquante mille voix, pour pouvoir utiliser son droit de grâce pour le sauver, ricanant d'aise en se disant qu'en permettant ainsi à Raoult de continuer d'exercer, celui-ci pervertirait davantage les esprits, entretiendrait le complotisme à fond et inciterait les gens à ne pas se faire vacciner ce qui ferait au bout du compte des millions de morts. Il est diabolique ce Satan !

Bon, je crois qu'il est temps que je fasse la sieste...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire