lundi 7 décembre 2020

39e jour Prédictions

Une troisième vague s'annonce.  On ne va pas supprimer Noël pour autant. Que va décider le gouvernement. Fin du confinement le 15 prochain ?  On verra.

Fin d'année difficile, début d'année prochaine incertain, fin d'hiver délicate, le Covid pourrit nos vies, c'est peu de le dire. Mais qu'y faire?  Se vacciner !

Evénement du jour, Jacline Mouraud, une gilette jaune,  vient de déclarer sa candidature à la présidence de la République. Avec un prénom pareil elle ne va pas aller loin.  Elle promet un référendum sur l'immigration et un projet politique d'inspiration gaullienne.  La France est sauvée une fois de plus ! J'espère voir rapidement cette haute figure de la connerie française interviewée pendant des heures sur BFMTV  et CNEWS. Ces deux télés ne sont bonnes qu'à ça ! 

Candidat suivant ?  On fera le bilan dans six mois. Il devraient être une trentaine en tout,  dont il restera huit ou dix finalistes après le passage à la moulinette des 500 signatures.

Et donc il y aura  5 candidats à gauche et Macron, Bertrand, Retailleau, Dupont Gnagnan, Le Pen.  Amusant d'écrire cette liste aujourd'hui. On saura dans un an de combien je me suis  trompé. Pas tant que cela j'imagine...

Autre challenge, donner la date à laquelle j'aurai ma première injection de vaccin. Disons le 11 février. J'ai déjà tiré le tarot à des gens . C'est assez amusant à faire, surtout si on n'a pas la moindre base des pratiques divinatoires. Mais ça marche, les gens y croient, à condition d'avoir l'air mystérieux et sûr de soi. Donc, avec mon air mystérieux de ce soir, le 11 février, ça devrait être bon...

J'ai été l'amant d'une voyante professionnelle, E. que j'ai évoquée parfois ici dans des billets, et ça a été un grand moment de ma vie. Je l'ai trouvée extraordinaire. Elle avait juste un problème, c'est qu'elle y croyait un peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire