mardi 1 décembre 2020

33e jour Sondage


Pas de premier décembre sans penser aux victimes du Sida, ceux qu'on a connu et qui en sont morts, ceux qui vivent avec, ceux qui l'ignorent, ceux qui ne veulent pas savoir, ceux qui ne peuvent pas se soigner, ceux qui sont obligés de le cacher...En 2020, le VIH / Sida, ce sont 38 millions de personnes contaminées dans le monde et une épidémie qui continue de se développer dans certains pays plus par la misère intellectuelle de leurs habitants que par manque de moyens..
Cette maladie touche à l'intime et son éradication dépend du bon vouloir de chacun: vu l'état du monde ce n'est pas pour demain.

 


37% des gens de gauche pensent qu’ Emmanuel Macron est légitime pour les représenter. Ce sondage  est rude pour ces politiques qui jouent aux perturbateurs endocriniens, ces Hamon, Mélenchon, Jadot et autre Faure  qui n'est même pas cité. Leur opposition systématique les dessert et plus l’extrême gauche excite ses casseurs, plus  Macron  attire les partisans d'une gauche républicaine, responsable et respectueuse de l'ordre.
Les minorités agissantes commencent à fatiguer considérablement l'opinion et si quelques abrutis  peuvent  répandre leurs haines diverses sur les réseaux sociaux d'autres contrecarrent ces entreprises, dénoncent les manipulations, signalent le racialisme de certains, fustigent leurs haines infondées et la pression commence à changer de camp. En dépit de toutes les attaques qu'il a subies, la cote de Macron n'est pas trop mauvaise ce qui marque l'échec des Mélenchon, Hamon, Jadot et autres agitateurs politiques qui ont tout essayé pour le descendre... C'est raté...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire