dimanche 27 décembre 2020

Début de la fin...


Une Mauricette de 78 ans a été vaccinée aujourd'hui. Voilà, c'est parti.. J'attends mon tour avec impatience.  

Sinon opération rangement minimum, ma fille arrive demain. Ils m'ont demandé un baeckeofe. L'occasion de sortir ma grande terrine. Puisqu'il veulent de l' ambiance locale  je ferai aussi un repas de flammekueches ( que je savais cuisiner il y a 30 ans, j'espère ne pas avoir oublié. J'avais cherché pendant un moment la composition de la crème, aucun restaurant ne voulant dévoiler ses secrets ), tout cela arrosé de pinot gris, mon alsace préféré,  et terminé par  une tarte aux pommes à l' alsacienne.

Bien entendu toute la panoplie du chineur de fond, porcelaine, cristaux, argenterie, chandeliers pour servir  cela dignement ... 

Courses demain matin...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire