vendredi 8 janvier 2021

De la farce...


Rioufol, journaleux au Figaro, omniprésent sur Ces Niouses, a qualifié "de farce" ce matin ce que je qualifiais hier d'apothéose de Trump. Je fais humblement remarquer à ce pitoyable qu'une farce à 5 morts mérite un autre mot pour être désignée même si on est un trumpiste pur et dur.

Juvin, le Républicain,  candidat à la candidature, omniprésent sur les plateaux télé, et accessoirement médecin, s'est fait prendre en flagrant délit de mensonge hier dans C à vous par Attal, porte parole du gouvernement. Comme cela il est rhabillé pour l'hiver.

Larcher, chasseur, goulu, opposant et accessoirement président du Sénat, nous a fait un mensonge en direct en déclarant que son père avait reçu 58 pages de texte pour donner son consentement éclairé, en tant que résident d'Ehpad,  - mais de qui se moque-t-on ma bonne dame - ,  ce qui est faux, son père en étant également le directeur....

Balkany. condamné à des années de prison, en liberté par grâce médicale, a été placé en garde à vue pour une nouvelle affaire ce matin...

Cette droite farceuse n'a pas fini de nous étonner...

Le FBI  a déclenché une enquête sur l'invasion du Capitole. Il est vrai qu'avec un bilan de 5 morts ça n'est certainement pas une farce, mais une tragédie. Déjà des arrestations. Ça ne rigole plus avec l'autre clown de Donald.  L’insurrection est un crime fédéral passible de 20 ans de prison. La reconnaissance faciale bat son plein. Ceux qui ont trouvé malin de faire des films vont le regretter.

Nos blacks blocs sont quand même plus malins..

Aucun commentaire:

Publier un commentaire