mardi 19 janvier 2021

Des complotistes


Dans ces temps d'incertitude les complotistes sont à fond la caisse . 

Pour ne reprendre que les affirmations d'un de ceux-là qui me tweete, mais bloque mes commentaires sur son blog, il nous apprend successivement :  "@renepaulhenry 45 jours d'immunité. Ça va être compliqué de piquouser les Français tous les 45 jours. Pour le vaccin, c'est terminé. Revenons aux traitements qui marchent. Je te fiche mon billet que tu vas retrouver très bientôt des vertus à l'#hydroxychloroquine.". 

Il insiste " Depuis le début, les spécialistes expliquent l'échouage de la vaccination par rapport à un virus non immunisant. Depuis le début, Raoult et bien d'autres parlent de la nécessité de soigner, de traiter les gens. Le vaccin est une fausse piste. "

Il conclut " Je vais arrêter là. On ne peut vacciner face à une maladie non immunisante. C'est ce que disaient Raoult et bien d'autres dès le départ. Nous avons perdu collectivement beaucoup de temps dans la recherche de traitements. Beaucoup de gens vont mourir. Hélas. Par bêtise."

Nous voilà prévenu par ce "pseudo-sachant": le "professeur" Raoult a tout annoncé, le vaccin ne marchera pas et seule l'hydroxychloroquine nous sauvera...

Il est battu à plates coutures, car il y a plus fort. Une certaine  " professeur" Doleres Cahill, généticienne et immunologue à l’Université de Dublin, nous annonce l’Apocalypse :  "après quelques mois les anticorps de notre organisme peuvent s’attaquer à nos organes qui fabriquent des protéines virales grâce à l’ARNm des vaccins. Les anticorps qui réagiront à la présence de nouveaux coronavirus et à ses protéines externes vont s’activer en repérant cette protéine et ils vont en trouver dans vos organes car avec l’ARNm des vaccins, votre corps en synthétise ! Donc les anticorps vont s’attaquer à tous les organes qui ont cette protéine et détruire vos organes vous conduisant à la mort ! Mort qui sera attribuée au Covid alors que c’est une conséquence du vaccin !"

En gros, elle prédit la mort de tous ceux que se feront vacciner à l'ARN messager....  Les anti-vaccin vont adorer ça, elle va avoir droit à son cierge comme le "professeur" Raoult...

Pour le reste les télés d'info se chargent de répandre le doute dans l'opinion. Morandini se lance maintenant dans la corruption de majeurs en essayant de manipuler le brave peuple.  Il est vrai que la campagne de vaccination semble se résumer à remplir des congélateurs  de vaccin  alors qu'il serait bien plus en sécurité injecté dans les épaules des gens... Mais vaincre la bureaucratie, les préavis de gréve de la CGT,  les  droits de retrait, les plaintes des uns et des autres, les féodalités locales, demande du temps et de la patience...  Et puis, si c'est pour mourir, j'imagine dans d'atroces souffrances, comme l'annonce la Dolores Cahill, on a bien le temps de se faire vacciner..  

Ceci dit, il faudrait quand même aller plus vite pour vacciner. Comme beaucoup d'autres, je suis impatient


1 commentaire:

  1. cela dit, en Irlande ils ne sont pas loin de l'apocalypse avec un taux de mortalité des plus hauts, mais par négligence et gestion absurde de l'épidémie, pas de port de masque, bars ouverts etc...

    RépondreSupprimer