dimanche 3 janvier 2021

Sur mon 21...

Mes tartes flambées n'étaient pas quelconques et se sont laissées manger. Puisque les restaurants sont fermés, il a bien fallu que je m'y remette et ce fut, comme souvent, un plaisir de cuisiner. 

Pas d'autre chose depuis qu'on a quitté cette funeste année 2020.  Je vis quasiment confiné, comme chaque hiver, ne sortant que peu..

Ma fille est repartie. Je compte voyager fin janvier et faire un tour dans le sud.

Couvre feu à 18 heures pour certains.. Nous y avons échappé.. Je n'ai pas regardé les chaînes d'info et je suppose qu'elles s'alimentent avec les retards de la vaccination en France faisant dire aux uns et aux autres tout le mal qu'ils pensent de leur pays. 

Je rêve de leur fournir un sujet complètement bidon, de l'alimenter opportunément et de faire retomber l'emballement médiatique au bout de quelques jours avec un tweet de cinq mots " je vous ai bien eu", mais n'étant rien ni personne , je n'ai aucune chance de m'octroyer ce petit plaisir.

Par contre je vais toujours sur twitter. J'y apprends par exemple que l'illustre moustachu stalinien Martinez a menacé de "mobiliser" ses troupes en janvier voulant poursuivre sa guerre contre la France, ou bien que l'illustre Ducon Gnangnan ne se fera pas vacciner, nous laissant espérer sa disparition prochaine, ou  qu'une fusillade a fait 4 blessés et un mort de 16 ans à Bordeaux, cette ville ressemblant de plus en plus à Marseille ou Grenoble, que deux soldats de l'opération Barkhane, auxquels je rends hommage, ont  été tués au Mali.

Voilà..

Aucun commentaire:

Publier un commentaire