vendredi 12 janvier 2007

Intime

Voici deux photos volées sur un réseau de drague pour homos: un logiciel de capture d'écran permet d'accomplir ce type de forfait, car généralement ces photos sont protégées : dès qu'on clique dessus elles disparaissent.

Ce qu'on est réellement, c'est ça: ça peut encore aller plus loin dans un sens ou dans l'autre, ou se situer entre les deux. Sans compter des orientations totalement différentes par rapport aux photos que l'on voit. Bref, ce qu'on peut dire c'est que l'homosexualité est multiforme. Ceux qui ont des images toutes simplistes des homos peuvent aller se rhabiller. Un homo c'est généralement un foisonnement de fantasmes qui ont su s'exprimer et qui ont un vécu.

Bien sûr dans la vie de tout les jours on ne pourrait pas s'imaginer tout ça. J'ai rencontré assez d'hommes mariés pour savoir qu'il y a, parfois, une face cachée. C'est bien embêtant cette face cachée: mais chacun gère comme il peut....C'est pas si simple et je ne vais pas porter de jugement là dessus.

Ce que je peux dire au bout du compte, c'est que je suis content d'avoir vécu ma vraie vie. La complexité des gens que j'ai croisé m'a toujours attirée et pour dire vrai, les gens "normaux" ne me passionnent pas des masses. J'espère en retour avoir intéressé l'un ou l'autre.

Pour conclure, le seul conseil que j'ai donné en son temps à ma fille : " vis ta vie".

Aucun commentaire:

Publier un commentaire