mardi 30 janvier 2007

Ordinaire

Mon tableau est de retour de Nantes via Brest... Il est vraiment trognon: il est tout d'abord petit, ensuite, et je ne m'en souvenais plus, il est protégé par une glace. Pour finir il me plait. Trois couleurs: bleu, blanc, rouge. Je l'ai accroché. Fin d'un voyage qui a commencé le 8 octobre 2000.

Ségolène a l'air de déraper dans les sondages. Ca me surprend. Elle devrait faire donner un peu de la voix à DSK. Sarko, lui, est allé chercher l'adoubement de Blair, un travailliste... Cette campagne est rude et elle ne fait que commencer vraiment... C'est encore trop tôt pour que tout soit joué et il n'y aura cristallisation que dans l'isoloir. On verra bien ce qui en ressortira. En novembre 2005 j'avais annoncé Sarko gagnant.

Jour ordinaire sinon. Il fait froid dehors. Un tour aux Emmas, mais rien trouvé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire