lundi 29 janvier 2007

Morose

Nous sommes entrés dans le vif du sujet: nous votons dans moins de 90 jours. La campagne électorale bat son plein. Droit de grêve, 35 heures, impôts, carte scolaire.... La droite tire à boulets rouges sur les gaffes de Ségolène. Elle en fera encore. Mais j'aime mieux ses gaffes que les propositions de monsieur je sais tout, monsieur je décide de tout, monsieur les autres sont nuls.

Ceci dit, je regarde la télé. Les politiques qui causent dans le poste distribuent avec allégresse ... 2 profs dans une classe de 15 élèves, des bourses en veux tu en voilà. Marine le Pen, elle, lutte contre la mondialisation et ferme les frontières. Brouhaha maintenant: ils parlent tous en même temps...

J'ai envie de zapper, mais regarder l'affaire Ranucci me démoralise. Un des derniers (ou le dernier) guillotiné. Sur TMC ils chassent les criminels. J'ai déjà vu cet épisode sur une autre chaîne...

C'est morose la télé ce soir.. Un coup d'oeil sur la vie de Malraux. J'ai déjà vu. Sa femme s'est faite écraser par un train. Deux de ses fils se sont tués dans un accident de voiture. Il s'est réfugié un moment dans l'alcool. On montre une des interviews qu'il donne à moitié bourré...

André Glucksmann rejoint Sarko. Meilleure pioche que Doc Gynéco et que Johnny...

Météo: quelques rayons de soleil prévus pour demain... Ca pourrait être mieux !

Morose, je vous dis, morose...

Cependant ... Cependant, tout espoir n'est pas perdu : quand il faisait si mauvais, quelqu'un a dessiné un coeur dans la neige...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire