samedi 6 janvier 2007

Lune

"PARIS (AFP) - Le Conseil d'Etat a refusé vendredi la distribution à Paris par une association d'extrême droite d'une "soupe au cochon" aux sans-abri en annulant une décision du tribunal administratif de Paris qui l'avait autorisée."

Bon d'accord. Je ne vais pas me mettre à défendre l'extrème droite maintenant à mon âge, mais, cher maire de Paris qui vous réjouissez de cette décision, j'aimerais, quand je vais manger des crêpes dans une crêperie tenue par deux jeunes arabes située dans le 9e arrondissement de votre bonne ville, de pouvoir les arroser de cidre et non pas d'être obligé de boire du coca... Certains peuvent discriminer, d'autres pas....

Autre nouvelle qui m'a plu celle là: "JERUSALEM (AFP) - Les Israéliens possèdent 10% des terrains mis en vente à titre privé sur la Lune, selon le porte-parole d'une société spécialisée dans ce type de transactions cité jeudi par le quotidien Jerusalem Post.

"Certains Israéliens pensent qu'un terrain sur la Lune est un cadeau original et un bon investissement, dont leurs petits enfants pourront tirer profit", a affirmé au journal Tom Wegner de la société Crasyshop."

Promettre la lune n'est plus un vain mot.... Juste retout des choses, au Vatican on nous promet bien le ciel...!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire