mercredi 8 août 2007

Mir laine

Mon paquet de lessive touche à sa fin. Je passe donc dans une GS ( grande surface ). Et là, je ne trouve pas mon Skip habituel, mais une lessive améliorée avec de l'antitache incorporé. Je me méfie de tout ces produits miracles qui nous collent sur la peau des composés chimiques insensés, qu'on fini par absorber, et qui me laissent un doute quand à l'augmentation régulière des cancers dans notre société de satiété. Donc je préfère les choses simples et basiques. Hésitant, je demande à une dame ce qu'elle utilise pour laver son linge. " Du Mir laine " répond-elle sans hésiter. "Pour tout, résultat impeccable", ajoute-t-elle. Ca me semble un peu bizarre, mais pourquoi ne pas croire cette dame. J'achète donc du Mir laine, un peu pour lui faire plaisir. Faut que j'essaie, je ne veux pas mourir idiot. Résultat bientôt...

Un petit tour sur Pink avant avant d'aller au lit... Spectacle stimulant: de beaux gaillards en train de s'envoyer en l'air dans toutes sortes de positions...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire