mardi 7 août 2007

Pisser

J'ai ouvert un site miroir dans Canalblog: je pourrai ainsi quitter 20six sans problème. Il reste deux posts que je n'ai pas retrouvés: ceux des 19 et 23 février. Cette mésaventure se termine plutôt bien...

Je trouve que ma mère s'affaiblit pas mal ces derniers temps. Elle est d'ailleurs inquiète, quoique ne se faisant aucune illusion, comme chacun d'entre nous, sur la fin du voyage... Mais il se trouve qu'elle a maintenant deux arrières petites filles qu'elle a plaisir de voir grandir ( les bébés changeant tellement à chaque visite ) et, du coup, elle n'est pas pressée de tirer sa révérence...

Une dernière victime aux fêtes de Bayonne : un jeune, atteint certainement par la grâce divine, et qui est monté sur un toit pour regarder le lever du soleil. La beauté du spectacle l'a peut-être convaincu qu'il en avait vu assez, que le restant de sa vie ne valait pas la peine et il est tombé de vingt mètres...

Une photo d'un autre festayre qui pissait gentiment dans la Nive...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire