jeudi 2 août 2007

Saint Google

J'attends encore un peu, mais si 20six ne rétablit pas les pages effacées, je pourrai les remettre en ligne grâce à Saint Google et à Saint Yahoo....J'ai déjà reconstitué les derniers posts, mais je m'arrête là provisoirement...

Google met en mémoire beaucoup de choses et je fais partie de celles-là. Il y a environ 1150 résultats pour renepaulhenry. De quoi reconstituer l'ensemble des pages disparues...

Ceci dit, j'aime bien relire parfois ce que j'ai écrit: ça aide bien ma mémoire et me permet de garder ma trace. Les photos illustrent, elles aussi, des chose que j'ai vues ou que j'ai vécues et j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement: écrire ce n'est pas si anodin que cela...

Aux fêtes de Bayonne, un festayre est tombé des remparts. Chute de 13 mètres. Pauvre

Voilà. Rien d'autre pour aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire