mercredi 15 août 2007

Place

Ma fille voulait marcher. J 'ai finalement négocié l'itinéraire partant de chez moi jusqu'à l'embouchure de l'Adour par les plages, et retour. Entre 12 et 15 km de trajet selon les estimations...

Nous l'avons fait en trois heures, un peu rapidement donc. J'ai récolté toute une série de photos intéressantes: il y avait , tout au long du parcours, une exposition, biennale, d'oeuvres contemporaines. La mer était un peu forte pour les baigneurs, mais idéale pour les surfeurs.

Donc journée tranquille et sportive avec ma fille. J' (nous ?) irai voir le feu d'artifice tout à l'heure, point culminant de la saison....

Entre temps, sur le petit ordinateur, qui ne fonctionne pas bien, j'ai récupéré des dizaines de photos pour "faire de la place" comme cette chambre du roi à Versailles...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire