Un peu dépressif aujourd'hui. Le confinement tire en longueur, la suite n'est pas évidente, je ne dois pas être le seul à avoir le blues. Quelle vacherie ce virus !
Le macronbashing va bon train. Une forme d'élégance, sans doute, de la part de certains qui, s' ils reconnaissaient quelques vertus à "cet incapable", perdraient du coup leurs "certificats d'appartenance à la gôche" aux si justes valeurs perpétuelles validées par tous les congrès de la SFIO, du PS et par Ségolène Royal elle-même.
Autre possesseur de ce certificat de gôchitude, Laurent Brun (CGT) qui sur les masques s'exclame: "Ce n'est pas parce que je me suis retourné un slip sur la tête que je suis protégé du virus". Cher Laurent Brun, vous humectez votre slip à l'eau de Javel, si chère à Trump qui n'aurait pas dit mieux, et ça sera très efficace...
Sortie dérogatoire. La photo du jour...
Sortie dérogatoire. La photo du jour...
Faut tenir, tu es dans une belle région !
RépondreSupprimerChroum-Badaban-> merci, c'est gentil...
RépondreSupprimerSVP,pourriez-vous décliner les références du sondage des allemands relatif à leur confiance en Merkel ou Macron ; d'avance merci.
RépondreSupprimerS'il devait s'agir du sondage Kantar du 23 décembre dernier, ne pensez-vous pas que peu après cette date , il y a eu un sérieux renversement de la cote de confiance des intéressés ? A mon avis, vu le gestion catastrophique par Macron du dossier coronavirus, Merkel l'emporte de loin ! Ceci étant, je trouve indélicat (voire malhonnête) de votre part, de parler fin avril 2020 d'une enquête remontant à décembre 2019, période à laquelle on ne faisait pas encore état du covid-19, du moins hors sphères spécialisées ...
Europa -> Vous avez tout à fait raison. Suite à votre commentaire je m'aperçois que cet article, que j'ai mis en lien, a été publié le 20 juillet 2018. Il ne s'agit donc pas d'un sondage qui vient de sortir comme je l'ai cru. Je modifie donc mon texte en tenant compte de votre remarque. Je continue de penser, néanmoins que Macron et les autres, et quels que soient les autres, ont fait ce qu'ils ont pu pour gérer cette crise au mieux..
RépondreSupprimerRavie de votre mise au point. Merci.
RépondreSupprimer